CHARGÉ OU CHARGÉE DE GESTION ADMINISTRATIVE CRIP

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Structure CAB - Secrétariat du Cabinet
Type de poste Permanent
Mode de recrutement Fonctionnaire
Temps de travail Temps complet
Cadre d'emploi Administrateurs territoriaux
Eligible à la NBI Non
Groupe métier et IFSE 29 - Agent gestionnaire technique et Assistant : 380 €
Site (adresse) Espace EMERAUDE 11 place du Général de Gaulle 22000 SAINT-BRIEUC
Recruteurs Gaëlle MECHAUSSIE

Travailler pour le Département des Côtes d'Armor, c’est vivre dans un environnement exceptionnel, entre mer et campagne, tout en étant à la proximité de grandes agglomérations, à 1 heure de Rennes et de Brest et à 2h15 de Paris en TGV.
C’est profiter d’un patrimoine riche et diversifié, assister à des événements culturels et sportifs à rayonnement national et bénéficier d’une offre diversifiée d'écoles et de formations universitaires et supérieures.

Contexte de travail

Service administratif CD22

Description de la mission

Vous intervenez dans le cadre de l'équipe secrétariat et pluridisciplinaire de la CRIP. Vous effectuez  le suivi et la gestion administrative de l'ensemble de la procédure de traitement des dossiers d’informations préoccupantes (IP) et de la saisie informatique, notamment en lien avec les données épidémiologiques.

Activités

Assurer l'accueil téléphonique direct et l’orientation des usagers, des partenaires et des professionnels du département durant l'amplitude horaire d'ouverture du service (8h30-12h30/13h30-17h30)
Assurer la liaison et l'information avec les partenaires et les services du Conseil départemental, notamment ceux en charge d'une mission de protection de l'enfance

Gestion administrative: 
Traiter et gérer l'ensemble des dossiers et des informations reçues
Suivre administrativement les dossiers (étapes administratives, respect des délais, mandatement)
Saisir les données (outil informatique, tableaux de bord)
Participer aux fonctions d'archivage

Assurer le remplacement des collègues lors des permanences sur les plages horaires fixes.

Précisions

Profil attendu

Procédures réglementaires en protection de l'enfance
Capacité à s’approprier les logiciels métiers (Solis, plateforme dématérialisée , BO)
Utiliser les outils bureautiques 
Sens de l'organisation et de la priorisation
Réactivité
Capacité d'analyse et de synthèse 
Qualités relationnelles 
Capacité à travailler en équipe
Discrétion professionnelle

Conditions d'exercice

Télétravail possible
travail prolongé sur écran

Rémunération

statutaire + régime indemnitaire (selon groupe métier) + CNAS

Spécificité

Astreintes à prévoir

Informations complémentaires

Merci de déposer votre candidature en ligne en cliquant sur "POSTULER".
Pour les personnes titulaires de la fonction publique ou inscrites sur liste d'aptitude, merci de joindre votre dernier arrêté de situation administrative ou votre attestation d'inscription sur liste d’aptitude.

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